Le Smartlab est le diffractomètre à haute résolution le plus original disponible aujourd’hui. Peut être sa caractéristique la plus nouvelle est le logiciel d’orientation Smartlab, qui fournit à l’utilisateur une interface intelligente qui le guide a travers les subtilités de chaque expérience. C’est comme avoir un expert a vos cotées.

 

Conçu pour la performance

Le système incorpore une haute résolution θ/θ d’entrainement fermé à boucle goniomètre, une poutre transversale optique (CBO), un bras de diffusion dans le plan, et une option de rotation 9,0kW générateur de l’anode.

Conçu pour la flexibilité

Couplant un système d’alignement contrôlé par ordinateur avec un système optique entièrement autorisé et le logiciel d’orientation rend facile l’alternation entre les modes de matériels s’assurant que la complexité du matériel n’est jamais de retenir vos recherche.

Fonctionnalite Redéfinie

Que vous travailliez avec des films minces, nanomatériaux, poudres, ou liquides, le SmartLab vous donnera la fonctionnalité pour effectuer les mesures que vous voulez faire quand vous voulez les faire.

 

Pour plus d'informations, visitez: 

http://www.rigaku.com/fr/products/xrd/smartlab